Clôturer sa propriété s’avère la solution idéale pour protéger efficacement son terrain et se prémunir des regards indiscrets. Choisissez alors une Clôture Brise-Vue en Aluminium Elle vous abrite des pollutions extérieures tout en évitant l’entretien d’une haie végétale et ses désagréments. De nombreux modèles sont disponibles en Suisse romande et souvent associées à un portail de même style. Réalisé sur-mesure, le claustra donne une identité à votre maison et lui donne de la valeur. Enfin, l’aluminium est un matériau résistant à la corrosion, aux UV et au vent. Il nécessite très peu d’entretien.

Clôture Brise-Vue en Aluminium : la légèreté et la durabilité

Disposant d’une structure en aluminium thermolaqué, la haie brise-vue résiste aux variations de température et d’humidité ainsi qu’aux rafales de vent. Ses profilés type aile d’avion laissent passer le vent tout en vous protégeant des regards indiscrets.

Leur fabrication est issue d’un processus d’assemblage unique garantissant rigidité et solidité. De plus, l’aluminium est simple à entretenir et ne rouille pas.

Enfin, la peinture thermolaquée est placée selon un protocole industriel complet, assurant une couche uniforme et durable. Elle est souvent garantie de nombreuses années.

Art et Portails, très influent dans les cantons du Jura, de Vaud, du Valais, de Fribourg, de Genève et de Neuchâtel, assure ses clôtures 20 ans pour les soudures et 10 ans pour la laque thermolaquée.

Le bon modèle à personnaliser

La clôture brise-vue aussi appelée claustra brise-vue est une réalisation sur-mesure que ce soit en termes de dimension (la largeur maximale est de 2 mètres entre deux poteaux et une hauteur maximale de 2 mètres), de couleur (300 teintes disponibles) ou de finition.

Souvent associée à un portail aluminium design ou traditionnel, elle peut aussi être décorée de motifs, de panneaux ajourés, bicolores ou de bandeaux esthétiques.

Par ailleurs, la clôture peut aussi venir rehausser un muret ou suivre la pente d’un terrain. Par conséquent, chaque modèle est unique, comme vous pouvez le voir sur les photos de cet article.

Connaissez-vous la pergola évolutive ?