Espace et Lumière installe en moyenne une centaine de vérandas, pergolas ou jardins d’hiver chaque année. Et cela dans toute la Suisse romande. Ses conceptions d’extension de maison sont réalisées sur mesure et reflètent les envies et les styles des clients. Pour remercier les acheteurs et mettre en valeur les plus belles réalisations, Espace et Lumière organise un jeu concours photos 2019 comme l’an passé.

Jeu concours photos Espace et Lumière 2019 : principe du jeu

Tout d’abord, le principe de ce concours est de transmettre au minimum trois photos de véranda, pergola ou abri de jardin.

Ainsi cette année, une sélection est faite parmi 119 photos.  On choisit la plus belle photo, en prenant en compte l’angle de vue, la lumière et la mise en valeur de l’extension de maison. Le jury se compose de toute l’équipe d’Espace et Lumière ainsi que du fournisseur principal Rénoval. Néanmoins, ce jury a quelque peu peiné cette année devant l’enthousiasme de nos 25 participants !

Le gagnant de la plus belle photo se voit offrir une nuit d’hôtel avec petit déjeuner. Et en bonus, un accès à l’espace Wellness-piscine de l’Hôtel Restaurant « Le Baron Tavernier » à Puidoux-Chexbres. Par ailleurs tous les participants au concours photos 2019 bénéficient d’un cadeau de remerciement pour leur participation.

Enfin, Espace et Lumière a procédé à cette élection lors de sa journée Porte Ouverte Privilège à Lonay, le samedi 19 octobre 2019.

Les photos de vos plus belles extensions en Suisse romande

Ainsi, 25 clients ont répondu présents à ce jeu concours. Des photos de différents cantons sont parvenues par mail : canton du Jura Bernois, Vaud, Genève. Les participants ont pris des photos à Cudrefin, Tannay, Tavannes, Lausanne, Onex, Gurmels, Mies, Epalinges, Saint-Prex, Les Hautes Geneveys, Préverenfges, Crissier, etc.

La photo la plus appréciée en 2019

Le concours 2018 avait vu une photo de véranda gris anthracite de la gamme énergie gagner le concours.

Bravo à la gagnante de l’édition 2019, Madame Vo Doan à Montricher dans le canton de Vaud. Elle remporte le concours avec les photos de son jardin d’hiver de la gamme véranda actuelle. Photos présentées sur cet article.

Les autres photos 2019 valorisées

Finalement, toute l’équipe d’Espace et Lumière est ravie d’avoir pu observer ses propres créations en photo. Mais elle est surtout enchantée des messages de satisfaction joints aux photographies. Les autres photos seront utilisées grâce à tous les participants pour illustrer les différents articles du blog. Ils illustrent déjà les sites d’Espace et Lumière, Rénoval, ici même et les réseaux sociaux..
N’hésitez pas à contacter l’équipe si vous ne souhaitez pas voir apparaître vos clichés.

Le concours photo 2020 vous intéresse dès à présent ? N’hésitez pas à contacter Espace et Lumière.

Voici quelques autres belles photos qui ont concouru et que vous pouvez retrouver sur nos réseaux sociaux :

Véranda magnifique dans Les Hautes Geneveys, dans le canton de Neuchâtel.

Véranda dans Les Hautes Geneveys, dans le canton de Neuchâtel

 

 

 

Jardin d'hiver non chauffé à Clarens dans le canton de Vaud.

Jardin d’hiver non chauffé à Clarens dans le canton de Vaud.

 

Pergola design à Thonex - canton de genève

Pergola design à Thonex – canton de Genève

 

Véranda à Mies, dans le canton de Vaud pour le Jeu Concours Photos Espace et Lumière 2019

Véranda à Mies, dans le canton de Vaud

 

véranda et un abri de piscine à Cudrefin, dans le canton de Vaud

Véranda et Abri de piscine à Cudrefin, dans le canton de Vaud