Suite à l’évènement planétaire du Covid19, les salons suivants comme le comptoir Suisse, Habitat-Jardin et les automnales sont annulées pour cette année. En remplacement, vous pourrez profiter des nouvelles Portes-Ouvertes du 16 et 17 octobre 2020. Elles auront lieu dans le canton de vaudois. Alors pourquoi ne pas jouir de cet instant.

Si vous habitez dans le canton du Valais, de Vaud, de Genève, du Jura, de Fribourg ou de Neuchâtel, venez visiter les Portes-Ouvertes du 16 et 17 octobre 2020. Ainsi, vous pourrez admirer les différents modèles exposés dans le showroom d’Espace et Lumière de Lonay. De plus, vous bénéficierez des offres pouvant aller jusqu’à 20 %.

 

Des portes-ouvertes sur de magnifiques vérandas, pergolas et portails

Le catalogue d’Espace et Lumière est ouvert à la promotion durant cette période limitée.

Deux showrooms d’une surface totale de 400m2 vous permettront de découvrir de magnifiques modèles installés. Tout d’abord la véranda énergie sera présentée sur une estrade carrelée et décorée. Ensuite deux jardins d’hiver et de formes différentes permettront de vous projeter. Pour continuer, une véranda équipée d’une cuisine, permettra de vous accueillir avec le verre de l’amitié. Puis, avant de se déplacer dans l’espace portail, vous pourrez visiter un agrandissement de maison et équipé d’une toile tendue et de spots led.

Dans le showroom Art et Portail, vous pourrez essayer et contempler les différents modèles de portails aluminium et de claustras. Puis dans le prolongement, une pergola à lames orientables sera en situation avec d’autres produits.

véranda showroom portes ouvertes

Les portes ouvertes du vendredi 16 et samedi 17 octobre 2020

Des portails et claustras exposés, tel que le portail autoportant avec une motorisation Somfy ou le double battant avec motorisation intégrée, mais aussi le traditionnel coulissants, mais encore les claustras avec des profils décoratifs. Toutes les précisions sur le site Art et Portails.

 

Des économies importantes allant jusqu’à -20% de rabais

Un exemple de remise :

  • 12% de remise sur le prix de la fourniture et de la pose d’une véranda, d’une pergola et de la gamme des produits de portails et de garde-corps ;
  • -20% sur le prix de la pose et de la fourniture de certains stores de pergola et de véranda du tarif public ;
  • CH 1./m2 pour la recommandation SIGAB :
  • CHF 1./pièce : rubans LED et spots dans les chevrons ;
  • Couleur différente pour CHF 499.- seulement ;
  • Visiophone sans fil pour 1’599.- avec fourniture et la pose d’un portail.

 

Une adresse a visiter sans modération :

Portes-Ouvertes du 16 et 17 octobre 2020

Espace et Lumière,

Route de Denges, 28D,

1027 Lonay 

021 802 02 02

 

Habitat et fermetures l’actualité web